ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ørigine

Forum de la guilde ørigine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature :) -Cs-

3 participants
AuteurMessage
Cs
Timide
Timide

Candidature :) -Cs- Empty
MessageSujet: Candidature :) -Cs-   Candidature :) -Cs- Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:17

Salut Je me presente Cs ... j'ai 15 ans (mais bon pas kikool)

J aimerais integree la guild Origine Smile J avais un 70 sur l'offi (pretre heal)
J'avais une guild qui rushais bcp instance (kara , gruul , etc...) (t4)
Mon perso sur le serveur est Pretre 70 Heal (Nick : Cs )

Souvent dispo tout les jours presque ... les week aussi

Voila Merci Et si vous voulez plus information , je suis souvent co (ig) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marae
Timide
Timide
Marae

MessageSujet: Re: Candidature :) -Cs-   Candidature :) -Cs- Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:16

Bonsoir Cs , alors tout dabord quel est le stuff de ton Prêtre sur le serveur et j'aimerai connaitre tes ambitions ainsi que savoir si wipes 30 x sur un mobs te dérange ou pas ? et connaitre tes rerolls si tu en as
Cs
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Candidature :) -Cs-   Candidature :) -Cs- Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:29

Re Smile Bon alors pour dire j ai commencé ce matin hehe Smile Je suis encore t1 j ai juste changee deux pieces ... Donc j ai de l xp sur l offi Smile alors combien de fois je suis mort pour kill gruul rho on se l ai fait en 16 try pour dire ^^ Donc ca me derange pas du tout je suis habituee Smile et rerolls sur le serv privee non je n en ai pas ... un peu logique

Cordialement Cs

Voila Smile
Marae
Timide
Timide
Marae

MessageSujet: Re: Candidature :) -Cs-   Candidature :) -Cs- Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:36

Ok , ben dès qu'une instance en guilde ce profile , nous te prendrons dans le raid pour te tester un peu , s'en viendra ensuite notre avis sur le guildage . je te tiendrais au jus .
Ayolos
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Candidature :) -Cs-   Candidature :) -Cs- Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:04

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ah desolé du retard!!! moi j'aime bien Cs il gere c'ets un bon pretre . en plus il est ps reloo à vivre et il pete pas son cable , et je suis POUR et RE POUR qu'il integre la guilde, mais je suis du mm avis que marae on va te prendre et te tester en instance . ^^ tkt tu fais comme dab et ça passe nikel .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature :) -Cs-   Candidature :) -Cs- Icon_minitime

Candidature :) -Cs-
Page 1 sur 1